Le petit mensuel

Le petit mensuel du GRN février 2021

Bonjour à tous,

Ce document annule et remplace le précédent, avec toutes nos excuses.

Depuis plus d’un mois les piscines ruthénoises sont à l’arrêt. Du côté du conseil d’administration du GRN nous continuons d’œuvrer en essayant de prévoir divers scénarii, en vue d’une éventuelle reprise, afin que tous les groupes de mineurs puissent reprendre l’activité. Quant aux masters, nous attendons impatiemment de voir les directives nationales. Sachez que nous n’oublions personne, que notre souhait est de reprendre une activité normale en assurant la sécurité de tous en fonction des moyens qui seront mis à notre disposition par l’agglomération du Grand Rodez, et dans le respect des règles sanitaires.

Voici un point sur la situation du GRN :

· Nos salariés sont au chômage partiel et nous complétons leur salaire pour qu’ils n’aient pas de pertes financières.

· Pour les groupes de l’école de natation, il est très difficile de proposer des activités annexes en toute sécurité. De plus, les divers encadrants sont pour la très grande majorité des bénévoles et ont une activité professionnelle ou scolaire par ailleurs.

· Pour les groupes de collégiens de Stéphane Gomez, diverses activités ont été proposées aux nageurs : courses d’orientation à Sébazac et à Combelles, VTT sur le causse Comtal, activités multisports. Les participants sont heureux de se retrouver et partagent ainsi de bons moments. Tout cela contribue à maintenir l’état d’esprit du club et les valeurs qui nous sont chères.

· Pour les plus grands de nos nageurs mineurs, fin de collège et lycée, Stéphane Goutheraud propose régulièrement des séances de préparation physique générale en visio. Avec les beaux jours, des exercices de renforcement et de jeux collectifs ont été et seront programmés à Vabres.

Nous prendrons l’habitude de vous donner des nouvelles. N’oubliez pas que pour communiquer avec le GRN, vous pouvez utiliser Facebook mais aussi l’adresse mail ci-dessous :

clubgrandrodeznatation@gmail.com

Bonne santé à tous et au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
L’équipe Grand Rodez Natation.

Infos Récentes
Facebook15
Instagram10